Août 03 2015

Réflexion sur un nouveau circuit de circulation à proximité  du groupe scolaire

intersection-poste* Mise en sens unique : – de la rue de la Paix à partir de la Poste à la rue Basse la Pèle.

– de la rue Basse la Pèle l’intersection avec la rue du Hantz

– de la rue du Hantz à l’intersection de la rue de la Fontaine

* maintien de la priorité à droite de la rue du Hantz à respecter pour les usagers de la rue de la Fontaine

* mise en place d’interdiction de stationner pour des raisons de visibilité et de sécurité

plan_circulation

Votre avis nous intéresse.

Vous pouvez le déposer en Mairie sur papier libre, ou par courriel: mairie.lutzelhouse@wanadoo.fr

Une décision sera prise courant de l’automne.

Lien Permanent pour cet article : http://mairie-lutzelhouse.fr/?p=1085

(1 commentaire)

• HERMANN on 17 janvier 2016 at 11 h 16 min
    • Répondre

Bonjour,

Nous sommes favorable à la mise en place d’un sens unique des rues (de la Paix, Basse la Pèle, et du Hantz).
    En effet la priorité à droite n’est pas souvent respecter par les usagers de la rue de la Fontaine mais aussi un manque de visibilité à l’angle de la rue Hantz donnant sur la rue de la Fontaine suite à une tonnelle dans la propriété d’un habitant.

Cordialement .

Mme et Mr HERMANN ALAIN