Nov 15 2015

Ramène ton monstre et tes parents à l’école

ramene_ton_monstreJuste avant les vacances de la Toussaint, le vendredi 16 octobre 2016, l’association Graine d’Idées, association de parents de Lutzelhouse, a organisé en collaboration avec les écoles primaire et maternelle du village un concours ayant pour thème: « ramène ton monstre ».

Ce sujet à donné l’occasion aux 54 participants d’exercer leur créativité afin de créer les créatures les plus horribles possibles.

Les plus beaux monstres ont été élus par l’équipe éducative pour la Maternelle et par un vote des élèves pour le primaire.

Les heureux gagnants de ce concours sont Sélène (CM1) pour l’école primaire et Téo (Grande Section) pour l’école Maternelle. L’association Graine d’Idées a eu le plaisir de leur offrir à chacun un livre sur les monstres bien entendu.

De plus, ce concours a été l’occasion pour les enfants, les parents et les enseignants de partager un moments convivial autour d’un goûter offert par des parents bénévoles.

Lien Permanent pour cet article : http://mairie-lutzelhouse.fr/?p=1190