Mar 07 2016

Drive Fermier de Schirmeck

drive_fermierLe drive fermier a l’ambition de rendre accessible aux habitants de la Vallée de la Bruche, des produits locaux de qualité.

Il doit vous permettre de gagner du temps, de connaître l’origine de vos achats, de tisser des liens avec les agriculteurs locaux.

Il s’agit d’une action innovante portée par l’Association du Drive Fermier de Schirmeck, dans une logique «gagnant/gagnant», de vente directe.

Tous les produits sont issus de fermes ou d’artisans locaux. Ces produits sont directement vendus par les agriculteurs aux prix pratiqués sur les exploitations ou sur les points de vente des groupements de producteurs.
Plus de kilomètres superflus, de temps perdu, de caddies, d’impatience aux caisses et de mal aux reins ….

Ensuite, vous n’aurez plus qu’à remplir votre frigo, cuisiner et déguster en famille ou entre amis, les VRAIS PRODUITS LOCAUX !
Chaque semaine, les agriculteurs ne vous proposeront que les quantités qu’ils sont capables de produire !

Comment ça marche ? 

Je passe ma commande

Dès le mercredi 23 mars 2016, l’accès au site internet sera ouvert à tous.

Pour commencer, vous créez votre espace client.

Il vous est possible de commander à tout moment dans la semaine, de jour comme de nuit, sur le site : www.drive-fermier-schirmeck.fr

Vous choisissez vos produits et vous payez en ligne en toute confiance grâce à notre paiement sécurisé. Votre commande est prise en compte !

Il n’y a pas de montant minimum de commande, la seule contrainte est de commander avant mardi minuit si vous souhaitez être livré le jeudi de la même semaine.

 

Je récupère mes produits

Les agriculteurs préparent votre commande et vous les livrent tous les jeudis après-midi de 17h à 19h au point de retrait qui se situe :

Place du marché
67130 SCHIRMECK

Votre première commande sera livrée le Jeudi 31 mars de 17h à 19h.

Un  conseil, une commande ?

Vous pouvez contacter les conseillers de l’Adar de la montagne : 03 88 97 08 94

Lien Permanent pour cet article : http://mairie-lutzelhouse.fr/?p=1340

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

5 + 3 =