Oct 31 2017

Graine d’ idées : vente d’agrumes et de fromages

agrumesComme l’année passée, l’association Graine d’Idées organise une vente d’agrumes en direct d’Italie, qualité biologique, ramassées à maturité.

Cette vente est réalisée au profit des écoles maternelle et primaire de Lutzelhouse.

Si vous êtes intéressés, merci de bien vouloir rendre les coupons réponses aux enseignants ou dans la boite aux lettres de l’école, avec un règlement à l’ordre de « Graine d’idées ». Les commandes sans chèque ne seront pas prises en compte, les chèques seront encaissés le jour de la livraison… merci de votre compréhension.

POUR LE 24 novembre 2017 AU PLUS TARD.

Nous comptons sur votre participation pour la réussite de ce projet. N’hésitez pas à en parler autour de vous, à passer commande pour les grands-parents, les assistantes maternelles, les amis, les collègues de travail, etc… Merci d’avance.

Livraisons prévues : le vendredi 08 décembre 2017 de 17h à 19h et le samedi 09 décembre 2017 de 09h à 11h, à « Montagne et Terroirs » 67130 Lutzelhouse.

Vous pouvez télécharger les bons de commandes en cliquant sur les liens ci-dessous:

Bon de commande agrumes

Bon de commande fromages