Oct 02 2017

Journée détente pour les ainés…..

Répondant à l’invitation de la municipalité, 53 ainés de la commune de Lutzelhouse se sont rendus vendredi 22 septembre au Musée des Secrets du Chocolat, créé en 2003 à Geispolsheim. Cette visite gustative a permis de découvrir une élégante marque de chocolats fins : la Marquise de Sévigné qui tient boutique place de la Madeleine à Paris.

Après cette visite gourmande, le groupe se dirige vers Plobsheim au restaurant «  Au Bœuf » établissement au riche décor alsacien conjugué à l’art contemporain. L’ambiance y est chaleureuse et le repas succulent.

Toujours sous le soleil, le groupe, reprend la direction de Strasbourg puis se voit offrir                       une mini-croisière de 70 minutes, avec vue imprenable sur le patrimoine strasbourgeois depuis ses canaux. Très belle promenade au fil de l’eau confortablement installés dans un bateau-panorama.

A 18 heures Lutzelhouse est retrouvé, nos ainés se séparent la tête remplie de souvenirs…

Lien Permanent pour cet article : http://mairie-lutzelhouse.fr/?p=2438