Assemblée Générale du Club Vosgien LMU du 03 février 2018

Plus d’une centaine de personnes étaient au rendez-vous fixé pour l’Assemblée Générale du Club vosgien Lutzelhouse-Muhlbach-Urmatt, ce samedi 03 février à la salle des fêtes de Lutzelhouse.

Le président René HERRY et les différents responsables de l’Association ont présenté le bilan 2017 : Plus d’une quinzaine de sorties en journée le dimanche, des sorties en semaine tous les lundis et tous les mardis après-midi ainsi qu’un samedi après-midi par mois, la marche nordique tous les samedis matin et un séjour en Auvergne. Les permanences au refuge ont été assurées jusqu’à fin octobre avec  ouverture de la saison le premier mai. Les bénévoles ont passé 470 heures pour l’entretien et l’aménagement des 165 kms de sentiers dont ils ont la responsabilité.  L’Association locale se porte bien et enregistre une légère augmentation de ses membres. Le bilan financier présenté par la trésorière est lui aussi positif.

Après la présentation du programme 2018 et des séjours proposés cette année, la parole fut ensuite donnée au Président Départemental et au délégué de District du Club Vosgien ainsi qu’aux élus des trois villages.

Deux membres actifs du comité ont été mis en avant : Mr BOHLI Christian et Mr NUSS Patrick ont été décorés du Houx d’or.

Un joli diaporama pendant le verre de l’amitié offert par l’Association a clôturé cet après-midi.

Lien Permanent pour cet article : http://mairie-lutzelhouse.fr/?p=2754