Cérémonie du 14 Juillet

Dans la commune lutzelhousienne comme ailleurs, on a fêté la nation. Mais également ceux qui la protègent, à l’image des sapeurs-pompiers locaux et des environs.

La médaille grand or a été décernée au caporal-chef Jean-Charles Bernard, de Lutzelhouse. La médaille de bronze est revenue à l’adjudant-chef Cédric Clemente, au sergent-chef Guillaume Wagner, tous deux de Lutzelhouse, au caporal-chef Stéphane Gensbittel, d’Urmatt et à la 1re  classe Stéphanie Halter, de Grendelbruch.

Le sergent-chef Adrien Jessel (Lutzelhouse) a reçu le diplôme de chef d’agrès. Les 1res  classe de Lutzelhouse Yannick Fournier et Nicolas Kalk se sont vus délivrer le diplôme de chef d’équipe et ont été promus caporaux.

Le sergent Maryline Brecheisen (Urmatt), le caporal-chef Nicolas Hecht (Urmatt) et le caporal Yannick Fournier ont reçu l’attestation d’équipier de feux de forêt.

Le sapeur Guillaume Gagnière a reçu l’attestation d’équipier de sapeur-pompier volontaire.

Le maire de Lutzelhouse, Jean-Louis Batt a remis les distinctions.

Lien Permanent pour cet article : http://mairie-lutzelhouse.fr/?p=3117