Plan local d’urbanisme, Modification simplifiée n°1

Commune de Lutzelhouse

Plan local d’urbanisme

Modification simplifiée n°1

Mise à disposition du public

Objet : Suppression d’un emplacement réservé et adaptations réglementaires mineures.

Pour ce faire la commune engage une procédure de modification simplifiée du plan local d’urbanisme.

Le dossier de modification simplifiée sera tenu à la disposition du public du lundi 3 juin 2019 au vendredi 5 juillet 2019 inclus aux jours et heures habituels d’ouverture :

– Lundi de 9h00 à 11h45 et de 14h00 à 17h30

– Mardi et mercredi de 9h00 à 11h45

– vendredi de 9h00 à 11h45 et de 14h00 à 16h00

Pendant toute la durée de la mise à disposition du public du dossier de modification simplifiée, chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations sur le registre déposé en mairie, aux jours et heures habituels d’ouverture. Les observations pourront aussi être adressées par écrit à Monsieur le Maire par voie postale ou électronique à l’adresse suivante : mairie.lutzelhouse@wanadoo.fr

Le dossier de modification simplifiée sera également consultable en cliquant ICI.

Lien Permanent pour cet article : http://mairie-lutzelhouse.fr/?p=3622