L’Orée de la Vallée

L’Orée de la Vallée, vous en avez entendu parler ? C’est un ensemble architectural alliant qualité de vie et fonctionnalité, en plein cœur de Lutzelhouse.

Que vous songiez à « emménager dans du neuf », ou que vous soyez simplement curieux d’en savoir plus sur un projet conçu pour accompagner le développement du village, vous êtes cordialement invités à la soirée d’information qui se tiendra à la Salle des Fêtes le 6 septembre à 19h.

En quelques mots, L’Orée de la Vallée c’est :

• Une maison de santé facilement accessible où consulter médecins généralistes, infirmiers et kinésithérapeutes.
  • 2 immeubles à taille humaine avec ascenseur, des appartements lumineux conçus pour votre confort et prolongés de balcons ou terrasses
  • 2 maisons modernes mais chaleureuses, bien exposées et faciles à vivre
  • Un accès privilégié aux prestations de l’Abrapa pour ceux qui le souhaitent

Le Maire Jean-Louis Batt, ses Adjoints, et l’équipe qui oeuvre aux côtés de la Commune sont heureux de vous présenter ce projet.

Vous saurez tout sur ce programme clé dans un village en plein essor !

Et si ce moment de partage vous parait encore loin, n’hésitez pas à contacter Madame Solange Dupuits au 06 26 96 37 49 (Agence Addys’Immo), elle se fera un plaisir d’évoquer avec vous les biens encore disponibles à la vente.

Très bel été à tous !

Mr Le Maire et toute l’équipe.

Lien Permanent pour cet article : http://mairie-lutzelhouse.fr/?p=3716