L’Orée de la Vallée

L’Orée de la Vallée, vous en avez entendu parler ? C’est un ensemble architectural alliant qualité de vie et fonctionnalité, en plein cœur de Lutzelhouse.

En quelques mots, L’Orée de la Vallée c’est :

• Une maison de santé facilement accessible où consulter médecins généralistes, infirmiers et kinésithérapeutes.
  • 2 immeubles à taille humaine avec ascenseur, des appartements lumineux conçus pour votre confort et prolongés de balcons ou terrasses
  • 2 maisons modernes mais chaleureuses, bien exposées et faciles à vivre
  • Un accès privilégié aux prestations de l’Abrapa pour ceux qui le souhaitent

Le Maire Jean-Louis Batt, ses Adjoints, et l’équipe qui œuvre aux côtés de la Commune ont été heureux de vous présenter ce projet, à la soirée d’information du 6 septembre.

N’hésitez pas à contacter Madame Solange Dupuits au 06 26 96 37 49 (Agence Addys’Immo), elle se fera un plaisir d’évoquer avec vous les biens encore disponibles à la vente.

Mr Le Maire et toute l’équipe.

Lien Permanent pour cet article : http://mairie-lutzelhouse.fr/?p=3716