Nov 30 2014

Les aînés fêtent Noël

repas_aines1420Un peu plus de 160 personnes de plus de 66ans ont répondu à l’invitation de la municipalité de Lutzelhouse pour le repas de Noël, à la salle des fêtes.

Le maire Jean-Louis Batt, entouré de son conseil municipal et du personnel communal a accueilli les ainés de Lutzelhouse à la salle communale, qui pour l’occasion avait revêtu ses décorations de circonstance. Un sapin, majestueux et magnifiquement paré, ainsi que des tables joliment décorées attestaient de l’approche de Noël.

Au cours de l’apéritif le Maire, à l’aide d’un diaporama a fait un bref rappel des faits et travaux marquant cette année 2014.

Un succulent repas, œuvre des artisans locaux a enchanté les papilles de tous les participants.

Un musicien a assuré l’ambiance musicale au cours de ce déjeuner. Puis au moment du dessert c’est la chorale Ste Cécile qui s’est produite en entonnant des chants traditionnels, permettant ainsi à l’assemblée de se joindre à elle.

Des instants inoubliables qui resteront pour beaucoup gravés dans la mémoire.

La satisfaction a été générale et il n’était pas rare d’entendre les participants en s’en allant, dire leur enchantement pour ces moments de convivialité, fort appréciés de tous.

Lien Permanent pour cet article : http://mairie-lutzelhouse.fr/?p=753

(1 commentaire)

• grignon on 13 décembre 2014 at 22 h 20 min
    • Répondre

Bravo !

Très bonne ambiance et un grand merci à toute l’équipe municipale d’avoir assurer l’accueil et le service à la perfection.

Monsieur et madame Grignon