Fév 15 2015

Assemblée Générale du Club Vosgien Lutzelhouse Muhlbach Urmatt

AG_clubvosgien1596  Près d’une centaine de personnes était au rendez-vous fixé pour l’Assemblée Générale du Club vosgien Lutzelhouse-Muhlbach-Urmatt, ce samedi 07 février à la salle des fêtes de Lutzelhouse.

Le président René Herry et les membres du bureau ont présenté le bilan 2014 : Une quinzaine de sorties en journée le dimanche, des sorties en semaine tous les lundis et tous les mardis après-midi, la marche nordique tous les samedis matin et cinq séjours ont été organisés. Les permanences au refuge ont été assurées jusqu’à fin octobre avec ouverture de la saison le premier mai. Les bénévoles ont passés 515 heures pour l’entretien et l’aménagement des 165 kms de sentiers dont ils ont la responsabilité. L’Association locale enregistre à nouveau une augmentation de ses membres due aux sorties de semaine ainsi qu’à la marche nordique. Le bilan financier présenté par la trésorière est positif.

Pour 2015 trois membres de l’Association vont passer le brevet de guide de randonnée pédestre (GRP) et trois autres le brevet de guide de marche nordique. Après la présentation du programme 2015 et des cinq séjours proposés cette année, quatre membres actifs ont reçus le diplôme d’honneur du Club Vosgien : Mme Uhl jacqueline, Mme Kirmann Monique, Mr Grucker Jean-Claude et Mr Appiani Patrick. A l’occasion du soixantième anniversaire de l’Association, un parapluie aux couleurs du club a été remis à l’ensemble des bénévoles pour les remercier de leur engagement.

A la suite de cette Assemblée générale s’est tenue une Assemblée générale extraordinaire pour délibérer sur les modifications des statuts de l’Association. La parole fut ensuite donnée au Président Fédéral, au Président Départemental et au délégué de District du Club Vosgien ainsi qu’aux Maires des trois villages et aux Conseillers Généraux présents. Le verre de l’amitié offert par l’Association a clôturé cet après-midi.

Lien Permanent pour cet article : http://mairie-lutzelhouse.fr/?p=849