Malgré le virus, les élus de Lutzelhouse ont commémoré le 11-Novembre

Ce mercredi matin 11 novembre, à 11 h, le maire de Lutzelhouse, Jean-Louis Batt, accompagné des trois adjoints, Christophe Brunissen, Laurence Jost et Patrick Lutter, a fait lecture du message de Geneviève Darrieussecq, ministre déléguée auprès de la ministre des Armées, chargée de la Mémoire et des Anciens combattants. En souvenir de ceux qui ont combattu et ont laissé leur vie durant la Grande Guerre, ainsi que de tous les autres morts pour la France, une gerbe tricolore a été déposée devant le monument aux morts, place de l’Église. Edmond Lobner, musicien de l’harmonie Caecilia de Lutzelhouse, a pris part à la cérémonie. Il a interprété une superbe Marseillaise, qui a clôturé la cérémonie, sobre, en raison du contexte de la crise sanitaire du coronavirus.

Lien Permanent pour cet article : https://mairie-lutzelhouse.fr/malgre-le-virus-les-elus-de-lutzelhouse-ont-commemore-le-11-novembre/